mardi 3 mai 2011

Tisane Hydratation Granité Citron (T)

Machines concernées par son utilisation : Spécial T. de Nestlé
Vendu exclusivement sur le site officiel de Spécial T. (special-t.fr)
Couleur de la capsule : dorée
Ornement de la capsule : bleu turquoise
Ingrédients :  Cynorrhodon (77%)*, écorces d'orange*, chicorée*, arômes naturels, fleurs de tilleul*, écorces de citron* (1%)
* proviennent de cultures biologiques CH-Bio-006 Agriculture UE / non UE
Paquets de 10 capsules
Prix indicatif : 3,5 €
Dosage : 200 ml
Le pitch de Spécial T :
Folie gustative et olfactive pour cette tisane biologique aux extraits naturels de menthe et de citron. Un duo de parfums rafraîchissants pour une atmosphère exquise de détente.
Ce que j'en pense :
C'est une des 3 tisanes disponibles habituellement sur la machine Spécial T de Nestlé (si l'on ne compte pas les éditions spéciales qui peuvent apparaître occasionnellement en cours d'année) et c'est définitivement une réussite. Pas étonnant qu'elle figure dans le coffret dégustation offert avec chaque machine car c'est définitivement une des 5 ou 6 boissons les plus réussies de la machine Spécial T de Nestlé, pour ne pas dire carrément la meilleure. Tous nos sens sont à la fête avec cette tisane. L'odeur est agréablement parfumée et le goût mélange de menthe et de citron savament dosé est exquis.
C'est une des raisons principales qui m'a fait, ne pas regretter d'avoir acheté la machine de Spécial T. de Nestlé, d'autant que je n'ai jamais goûté un équivalent aussi bon en sachets et je doute d'ailleurs que l'on puisse en trouver à moins de se rendre dans un palais du thé, ce que personnellement, je n'ai encore jamais alors je savoure ce petit doux bonheur en capsule.
Note : 5 / 5

1 commentaire:

Ladaline a dit…

Bonjour, je trouve également que c'est une des meilleurs capsules de special T, bien que je ne sois pas fan de l'appareil.
Je me m'occupe de site Wikithé, et je viens de remplir la fiche sur le Granité citron, j'ai fait un lien sur ton blog. Si cela te pose soucis, n'hésite pas à me le faire savoir.
http://wikithe.noos.org/index.php/Granit%C3%A9_Citron