jeudi 5 mai 2011

Café au lait (DG)

Machines concernées par son utilisation : Dolce Gusto
Vendu sur le site officiel (dolce-gusto.fr) et en supermarchés.
Couleur du dessus de la capsule : marron clair
Couleur du dessous de la capsule : marron foncé
Ingrédients : lait en poudre (75,5 %), café soluble (21,9%), stabilisants (phosphate dipotassique, citrates de sodium), émulsifiants (lécithine de soja).
Paquets de 16 capsules
Prix indicatif : 4.40 € le paquet (sur le site web, mais bien moins cher en supermarché)
Dosage : 200 ml par tasse
Le pitch de Dolce Gusto :
Équilibre du café et du lait pour un réveil en douceur. La richesse et les arômes du café associé à la douceur du lait vous réveillerons tout en douceur. Ce café exclusif vous procurera un plaisir unique et gourmand et tout ceci dans une seule capsule.
Ce que j'en pense :
Ce café au lait fait parti avec le café Aroma de la gamme Buon Giorno, spécialement conçue pour le petit déjeuner et sont adaptées pour un bol comprenant jusqu'à 200 ml.

Déjà je dois dire que je ne suis pas un fan du café au lait en général, mais je dois admettre que par rapport aux lattés macchiato de Dolce Gusto, ce café au lait est plutôt bon et surtout il a l'avantage de vous préparer un bon café au lait avec une seule capsule : fait plutôt rare dans le monde des machines à dosettes où toutes les boissons lactées nécessite généralement 2 dosettes au lieu d'une seule donc je trouve qu'il est important de le signaler.
Note : 3 / 5

Aucun commentaire: